Bienvenue sur la page FALC (Français Facile à Lire et à Comprendre)
Tu trouves ici :
des textes faciles à lire
des messages sur la Bible
des idées pour réfléchir ou prier
De nouveaux textes seront ajoutés petit à petit.
Lis quand tu veux, comme tu veux.
Jésus montre une autre manière d’être roi
Ce que tu vas découvrir dans ce texte
Jésus est-il un roi comme les autres ?
Pourquoi Pilate juge-t-il Jésus ?
Jésus répond-il à la question de Pilate ?
Que fait un roi qui ne commande pas avec des armes ?
Est-ce que ce monde compte pour Dieu ?
Qu’est-ce que la vérité pour Jésus ?
Comment vivre dans le royaume de Jésus, ici et maintenant ?